Qui sommes nous ?

Si vous êtes arrivés sur le site, c’est que le chien-loup trotte dans vos esprits. Nous vous ferons découvrir nos compétences acquises en 20 ans d’élevage. Notre principale préoccupation est la socialisation de nos chiots, quelle que soit leur race, afin de leur apporter une stabilité et un équilibre essentiel à leur bien-être.

Nos chiots sont élevés en famille, pas de chenil, familiarisés à toute sorte de stimuli : aussi bien aux bruits domestiques,de la ville ou de la campagne.

La socialisation des chiens primitifs est primordiale : il est impératif que le chien-loup associe l’odeur de l’être humain à quelque chose de rassurant et de réconfortant afin qu’il assimile l’Homme à sa sécurité. L’odeur humaine de l’éleveur doit être plus imprégnée que celle des femmes, car le chien-loup est naturellement plus méfiant envers les mâles : nous veillons donc à une imprégnation aussi bien masculine que féminine.

Nous mettons donc un point d’honneur pour l’imprégnation de nos chiens dès le plus jeune âge, afin qu’aucune appréhension, aucune crainte ne puisse gêner leur développement et leur comportement dans leur vie future.

N’hésitez pas à nous contacter pour venir nous rencontrer et apprécier par vous-même nos compagnons.

Le week-end étant réservé aux passionnés se déplaçant de loin et aux séances d’éducations et de comportement canin que nous pratiquons avec les chiens issus de l’élevage.

Nous vous ferons partager nos expériences professionnelles durant toute la vie du chien.

A très bientôt !

Pascal & Nadia